Hello

Hello

Message  Creed le 29/6/2009, 21:01

Yop,

On me retrouve sur diverses forums ou sites sous le pseudo de Creed ou Patrick, Pat Rick comme nom de scène Laughing

Donc je suis du 68, et je pratique depuis un peu plus d'un an voir presque deux le R/C sur un Monster. L'hélico me tente dans un futur proche, mais mon budget est parti dans un plus gros projet ....

Bref, Y'a presque 2 ans donc, me baladant en ville, je passe devant une vitrine et crack sur l'énorme Cen GST, 3 jours après il était mien Shocked

Ce n'était pas vraiment évident de commencer avec ce Monster alors que je ne savais rien du R/C thermique avant, mais ça s'est plus ou moins bien passé et j'ai un peu dompter la bête sans être devenu un pro pour autant, j'ai encore beaucoup à apprendre !

J'ai d'ailleurs dédié une partie de mon site/blog perso à ce monster, il y'a une partie GST qui résume tout ce que j'ai pu bricoler dessus (c'est ici en gros : LA)

Bref, j'ai rejoins ce forum au hasard d'un thread sur MMT sur le sujet d'un petit Hammer S18, j'ai vu du coin de l'œil un "Les Monster Truck du 68 se rassemblent ici" via une réponse de Dragula. Voilà le comment du pourquoi je suis arrivé ici Arrow !

Bon, à part ça, comme on se présente, j'ai d'autres passions que sont la photo, le vtt, natation, l'info et les geekeries en général, etc ....

J'ai vu une partie présentation des machines, je pense continuer la bas pour parler de mon GST.

@+

Pat Rick
Creed

http://creedpwet.dyndns.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello

Message  Dragula le 29/6/2009, 21:23

Salut et bienvenue !!

En voilà une belle présentation comme on en voit pas souvent Cool
Et que dire du site... Il y a plein de trucs intéressant, c'est très complet ^^

J'ai vu que tu possèdes une flycam Shocked par contre j'ai pas réussi à voir la vidéo que tu as prises avec :-/

A bientôt sur la piste Wink
Dragula
Admin

Message  Smocky le 30/6/2009, 01:13

Bienvenue à toi !

Au vu de ta presentation et de ton site / blog, je peux deja dire que....je t'aime toi ! Embarassed

Voila

Smocky

P.S : ha, non, sache que le departement du haut rhin compte plus de 350 communes sur environ 3500km²...donc si tu pouvais juste préciser de quel Bourg tu nous écris, ce serait bieng ! I love you

Admin

Message  Creed le 30/6/2009, 09:20

Alors le bourg, un qui n'est plus que temporaire à coter de St Amarin et l'autre dans pas longtemps du coter de Seppois !

@++
Creed

http://creedpwet.dyndns.org

Message  Dragula le 30/6/2009, 13:57

Et bien, Jack68 et Rayder sont de Husseren-Wesserling, c'est pas très loin Laughing

Smocky... je crois qu'on a trouvé notre photographe Very Happy Maintenant il va falloir qu'on est des machines super propre Laughing Laughing lol!
Dragula
Admin

Message  rayder le 30/6/2009, 14:17

Bienvenu a toi, compagnon de la vallé perdu. cheers
Comme l'a dit Dragula, j'habite a Husseren-Wesserling donc pas tres loin de chez toi

Je fais aussi du VTT en attendant de trouver un terrain correct pour le MT parce que dans le coin y'a que la piste de bmx a willer mais l'été l'herbe est... legerement haute on peut dire

En tout cas bienvenu dans notre société de nomade Laughing et felicitation pour ton site !

rayder

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé