Mon TNX full serie

Mon TNX full serie

Message  Spike57600 le 19/3/2009, 10:23

Ben voila à defaut des mt full options avec alu carbone et tuning a gogo voila mon petit tnx5.2r completement de serie , les seules modifications que j'ai faites c'est de faire des trous dans la carrosserie pour un leger passage d'air , rajout d'un filtre a essence gros volume et j'ai aussi rajoute quelques rayures sur la carrosserie . C'est un tnx achete d'occaz y'a un mois et demi a un gars qui l'avait achete pour son fils de 10ans et c'est un peu nerveux pour un gosse , pour moi c'est deja limite lol alors voila la sceance photo

Sinon par la suite j'envisage de changer la carrosserie par une baja bug noire avec des flammes a l'avant , des jantes a batons noires mates avec pneus a gros crampons mais va falloir attendre , je dois negocier avec ma femme deja simplement pour acheter une nouvelle bougie Evil or Very Mad
Spike57600

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon TNX full serie

Message  Dragula le 19/3/2009, 10:45

Arf, quand c'est madame qui ne veut pas, on ne peut pas faire grand chose Laughing

Je ne possède pas de TNX mais 2 potes roulent avec cette machine donc je penses pouvoir te donner quelques conseils Wink

Si comme moi tu aimes bien faire "voler" ton engin (attention aux casses, mauvais atterrissage ça ne pardonne pas) il faudrait que tu protèges ta culasse un peu plus Smile Rayder a mis un aileron il me semble, Jerry68 a réalisé un arceau sur sa carro. Ça sert aussi quand ta bestiole se retourne, après un wheeling violent par exemple Laughing

D'origine, les 4 amortos sont un peu faiblard. Quand on roule sur le bitume ça va, mais dès qu'on entame le off-road il faut les durcir à fond à l'aide des bagues de précontrainte, sinon ça touche Laughing Une autre solution est de rajouter 4 amortisseurs. Parfois on en trouve aux enchères sur Ebay, idéal pour ne pas se ruiner Laughing

Voilà, sinon je pense que Rayder pourra te donner d'autres astuces pour cette machine Wink
Dragula
Admin

Revenir en haut Aller en bas