lm677's S15 TT-01D MONSTER FR DSYSTEM

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: lm677's S15 TT-01D MONSTER FR DSYSTEM

Message  -lm-677 le 4/10/2010, 21:22

Hey les amis Very Happy

Samedi en fin d'aprèm j'ai installé le Leds Unit Yeah Racing Dark Drifter LK-0002 commandé sur RC Mart sur la S15 récente.

Dans ce kit, on a à disposition : deux leds rouges + deux leds jaunes/oranges + deux leds bleues + deux leds blanches.
(pour ma part je n'ai pas installé les leds jaunes qui ne sont pas indispensables à mon goût ...)

On a également à disposition un switch qui permet de modifier les clignotements des leds Very Happy
Je vous ai fait une p'tite vidéo (réalisée à l'arrache par manque de temps) qui présente quelques-uns de ces clignotements (qui selon moi sont les meilleurs).

Le kit marche sous 6V, il n'y a que deux ports où il est possible de faire clignoter les leds.

Voila,
Bonne soirée à tous
Very Happy
@ la prochaine !

-lm-677

Revenir en haut Aller en bas

Message  subibi68 le 5/10/2010, 07:57

pas mal Smile
je dirait même bien Smile

Sa fait un peu police quand c'est en alternance pure What a Face

@+
Sam
subibi68

http://subibi68.free.fr/

Message  whiteagle68 le 5/10/2010, 08:07

et si (simple suggestions) tu mettait les leds blanches d'un coté et les bleu de l'autre ?
Ok, niveau couleutr ca craint, mais tu aurais un clignotement style pace car (gauche puis droite) et en mettant des leds blanches à la places des bleues ca claquerai méchant !
whiteagle68

http://www.whitephoto.fr

Message  Dragula le 5/10/2010, 10:15

Pour garder homogénéité sur la voiture (1 blanche et 1 bleu de chaque coté) tout en ayant l'effet pace car, je pense qu'il suffit d'inverser les connecteurs sur le boitier Wink

A essayer ^^
Dragula
Admin

Message  -lm-677 le 5/10/2010, 20:41

whiteagle68 a écrit:et si (simple suggestions) tu mettait les leds blanches d'un coté et les bleu de l'autre ?
Ok, niveau couleutr ca craint, mais tu aurais un clignotement style pace car (gauche puis droite) et en mettant des leds blanches à la places des bleues ca claquerai méchant !

Je prends note Seb, thanks Wink
Maintenant mettre que des leds blanches à la place des bleues, le soucis, c'est qu'il n'y a qu'une paire de 2 leds blanches fournies No

Dragula a écrit:Pour garder homogénéité sur la voiture (1 blanche et 1 bleu de chaque coté) tout en ayant l'effet pace car, je pense qu'il suffit d'inverser les connecteurs sur le boitier Wink
A essayer ^^

Si j'ai bien compris, tu propose qu'au moins une paire de leds de chaque côtés (par exemple la bleue) reste fixe et l'autre clignote avec l'effet pace car (les 2 leds bleues restent fixes et les blanches clignotent ou inversement). Very Happy Si c'est bien ça je trouve que c'est une bonne idée Wink J'essaierai dès que j'ai du temps Smile

Thanks Wink
-lm-677

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2