Un de plus

Un de plus

Message  subibi68 le 18/3/2009, 15:08

Bonjour,
Je me glisse discretement chez les pros,
Alors dites moi tout sur le modelisme, sa m'interresse Laughing c'est principalement pour sa que je suis la vous vous en doutez un peu.
Alors pour la petite histoire,
Etant passionné automobile, j'ai investi au debut, (il y a presque 2 ans) dans une nikko NE10 (c'est celle qui semblait le plus proche du modelisme pour pas cher (35 €) mais je me suis vite apercu que c'est très limité, et j'ai donc investi dans un juggernaut d'occasion, que j'ai tranquilement transformé en crawler.Voila ou j'en suis maintenant, il roule Razz
Je suis actuellement au lycée Th. Deck en terminale Electrotechnique Razz donc faudra réviser pour le bac et donc je pourai pas sortir avec vous vers la fin de l'année scolaire (je prévient de suite pour être sur d'y penser).
Et sinon je suis ouvert à toutes les disciplines à toutes les échelles (du 1/1 au1/18e) (je dit sa au cas ou y'a quelqu'un qui as une voiture (de course affraid) et qui veut bien m'enmener Laughing)
Sinon, je suis batteur (musical et non pas mixeur Cool ) depuis 7 ans, j'ai bien tout les style(surtout les latins et biensur la houmpapa mousique d'alsace drunken) mais pas le rap, je trouve sa moyen au niveau musical ...
Ben je croit que j'ai fait le tour, ah non, j'oubliais, j'aime bien dire des conneries Wink mais sa vous l'avez surement vu lol!
et pour les voitures, j'ai en stock plus que le jugg III la nikko étant définitli haoutte (l'electro est mort)
Bon si vous en avez marre, rassurez-vous, c'est la fin cheers
Sam
subibi68

http://subibi68.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un de plus

Message  Dragula le 18/3/2009, 22:43

Salut, bienvenue chez nous Very Happy

Je suis désolé de te l'apprendre mais pour le moment t'es le seul à tourner avec un crawler Neutral Pour l'instant on a pas prospecté ailleurs que sur MMT, on a prévu de mettre une affichette chez opti (si possible) ce qui pourrait ramener plus de monde, peut être quelques personnes en crawler ^^

Peut être que pour le bac, en récompense on t'offrira un MT tout beau lol

A bientôt Wink
Dragula
Admin

Message  Smocky le 18/3/2009, 22:51

Bienvenue,

Halala, le bac...Mouarfff, mes révisions se fesaient en 30Km chaque soir...a vélo Very Happy
J'etais mauvais et pourtant je l'ai eu, donc il y a pas de raison Wink

A bientôt et bon courage

Smocky
Smocky
Admin

Message  subibi68 le 19/3/2009, 11:55

15.85 au bac blanc,
y'aura pas trop de probleme je pense ...

++ Sam
subibi68

http://subibi68.free.fr/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé