Stan de l'écurie du lac
Page 1 sur 1 • Partager •
Stan de l'écurie du lac
Bonsoir,
Alors moi c'est Stan, 16 ans, j'habite Colmar et je suis du club de l'écurie du lac a Horbourg
Je roule en TT sur un Losi 8ight, motorisé OS V-spec, Futaba, Spektrum,...
Je suis aussi sur MMT avec le même pseudo mais je n'y vais plus régulièrement.
C'est Julien qui m'a "rabbatu" sur votre nouveau forum
Il m'a dit que vous seriez interéssé par une sortie à HW ! 
Je vous met le site du club: http://www.ips-2007.com/EDL/index.html
et le forum du club: http://ecuriedulac.superforum.fr/index.htm
Et voici les coordonnés du Président pour le prévenir si jamais et savoir si la piste est praticable
:
Jean Georges SCHAFFHAUSER
14 Rue des Alpes
68180 HORBOURG WIHR
Téléphone : 09 52 30 24 71
E-mail: clubecuriedulac@free.fr
A++++,
stan
Alors moi c'est Stan, 16 ans, j'habite Colmar et je suis du club de l'écurie du lac a Horbourg
Je roule en TT sur un Losi 8ight, motorisé OS V-spec, Futaba, Spektrum,...
Je suis aussi sur MMT avec le même pseudo mais je n'y vais plus régulièrement.
C'est Julien qui m'a "rabbatu" sur votre nouveau forum
Je vous met le site du club: http://www.ips-2007.com/EDL/index.html
et le forum du club: http://ecuriedulac.superforum.fr/index.htm
Et voici les coordonnés du Président pour le prévenir si jamais et savoir si la piste est praticable
Jean Georges SCHAFFHAUSER
14 Rue des Alpes
68180 HORBOURG WIHR
Téléphone : 09 52 30 24 71
E-mail: clubecuriedulac@free.fr
A++++,
stan
Dernière édition par stan le Mar 17 Mar - 11:47, édité 1 fois
stan- Messages: 2
Re: Stan de l'écurie du lac
Salut et Bienvenue a toi !
Effectivement, la piste de l'Ecurie du Lac à l'air géniale, notamment son virage relevé
En plus, il me semble que les MT sont acceptés, ce qui n'est pas le cas sur toutes les pistes.
Petite question au passage : Le SAM propose un tarif à la journée ou demi-journée pour l'accès à la piste de Zillisheim. Faites-vous de même ? ou alors faut-il s'inscrire au club ?
Merci et à bientôt sur le forum
Effectivement, la piste de l'Ecurie du Lac à l'air géniale, notamment son virage relevé
Petite question au passage : Le SAM propose un tarif à la journée ou demi-journée pour l'accès à la piste de Zillisheim. Faites-vous de même ? ou alors faut-il s'inscrire au club ?
Merci et à bientôt sur le forum

Dragula- Admin
Re: Stan de l'écurie du lac
Salut Dragula,
Effectivement les MT et 1/6ème sont acceptés même si pour ces derniers, la piste est pas hyper adaptée mais bon ya moyen de rigoler quand meme! ^^
On a aussi des tarifs occasionnels:
5€ l'apres-midi et 10€ la journée si je me souvient bien
C'est histoire de rentrer quelques fonds pour aider a entretenir la piste comme les pilotes occasionnels ne viennent pas assez régulièrement pour participer aux travaux...
Comme dis, si vous venez avec toute la team, le mieux serait de prévenir le président pour savoir si la piste est ouverte car on a une course de ligue le 19 avril il me semble et a mon avis il va y avoir des pilotes en plus en repérage pour le Championnat de France Elite qui se tiendra a la piste fin mai donc la piste sera en préparation pour recevoir les meilleurs pilotes dans de bonnes conditions alors je sais pas si elle sera ouverte tout le temps...
A bientot sur la piste!
stan
Effectivement les MT et 1/6ème sont acceptés même si pour ces derniers, la piste est pas hyper adaptée mais bon ya moyen de rigoler quand meme! ^^
On a aussi des tarifs occasionnels:
5€ l'apres-midi et 10€ la journée si je me souvient bien
C'est histoire de rentrer quelques fonds pour aider a entretenir la piste comme les pilotes occasionnels ne viennent pas assez régulièrement pour participer aux travaux...
Comme dis, si vous venez avec toute la team, le mieux serait de prévenir le président pour savoir si la piste est ouverte car on a une course de ligue le 19 avril il me semble et a mon avis il va y avoir des pilotes en plus en repérage pour le Championnat de France Elite qui se tiendra a la piste fin mai donc la piste sera en préparation pour recevoir les meilleurs pilotes dans de bonnes conditions alors je sais pas si elle sera ouverte tout le temps...
A bientot sur la piste!
stan
stan- Messages: 2