un de plus

un de plus

Message  nico-mugen le 12/11/2009, 22:21

salut moi c nico je suis de issenheim j ai 32 ans. je viens de faire l aquisition d'une voiture 1/10 piste thermique de marque mugen un ancien model. je suis relativement novice dans ce domaine. j espere pouvoir trouver des personnes avec qui rouler et apprendre mieux le modelisme.

nico-mugen

Revenir en haut Aller en bas

Re: un de plus

Message  Dragula le 13/11/2009, 10:10

Salut et bienvenue sur le forum Very Happy

Je t'avoue que tu es le premier sur ce forum avec une piste thermique, nous on est plutôt monster truck et 1/10 électrique Razz

Pour les conseils pas de problème, un moteur thermique reste un moteur thermique, même s'il est sur une piste Wink Smocky pourra te donner de bons conseils vu qu'il faisait de la piste sur le circuit de Mulhouse, avec une Serpent il me semble.

En général, on se réunit certain week end sur un parking avec nos 1/10 et on drift Very Happy Tu pourras nous rejoindre avec ta thermique, pas de problème Wink Ces sorties sont généralement annoncées dans la section drift.

A bientôt
Dragula
Admin

Message  nico-mugen le 13/11/2009, 11:01

merci de ta reponse. sinon avec le temps qui c il y auras peut etre du 1/10 piste. sinon ok pour les week end drfit je passerais vous voir sans aucun probleme.

nico-mugen

Message  Smocky le 14/11/2009, 10:51

Salut

Bienvenue a toi,

je suis totalement pour les 1/10 piste ! Very Happy J'ai actuellement une 720 avec un jolie Sirio qui n'attend que des concurrents. Elle moisi depuis un an dans le garage etant donnée que j'ai arreté de rouler sur circuit a cause...d'une ambiance et d'une mentalité qui ne me convenait pas au club que je fréquentais.

Va falloir acheter 300m de rail en plus pour qu'on puisse se faire un vrai circuit...

Ce n'est plus trop la saison pour rouler avec de tels engins, surtout si tu as un moteur pointu. Je crois en effet qu'ils n'aiment pas trop le froid et l'humidité. Mais si tu compte un jour venir faire un tour nous voir drifter, previens un poil a l'avance et je remettrais le bordel en etat histoire qu'on puisse rouler ensemble.

Voila

Smocky

Admin

Message  nico-mugen le 15/11/2009, 10:08

ok avec grand plaisir. par contre petit probleme de moteur il tourne pas tres bien. je v justement voir ca cette apres midi. vue que la premiere fois que je suis sortie avec le chauffe bougie etais presque vide donc j ai pas pu regler le moteur correctement.

nico-mugen

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé